Environ 5 % des anglophones ont un gros problème d'apprentissage de la lecture de mots. Les personnes ayant des difficultés à lire des mots sont souvent formées à l'utilisation de règles d'association de lettres et de sons pour améliorer leurs compétences en lecture. Dans la langue courante, on appelle cette formation la phonétique. Le principal objectif de cette revue était de déterminer l'efficacité de la formation à la phonétique pour améliore huit aptitudes à lire et à écrire chez des anglophones ayant des difficultés de lecture. Un objectif secondaire était d'examiner l'impact de différents facteurs, tels que la durée de la formation et la taille des groupes de formation, qui pourraient modérer l'effet de la formation à la phonétique sur les mauvaises compétences en lecture de mots.

Enseignez aux enfants les sons en les faisant penser à des mots qui commencent par chaque lettre. Créer un abécédaire ensemble où ils tirent ou couper et coller des images dans des magazines pour représenter les lettres. Faire affiches à accrocher sur le mur avec des images pour chaque lettre. Enseigner aux enfants les actions et les phrases pour aller avec chaque lettre, comme se frotter le ventre et en disant «Mmmm» pour la lettre «M» Réciter des poèmes et des chants simples avec l'allitération.
L'objectif principal de cette revue était de mesurer l'effet de la formation à la phonétique sur les aptitudes à lire et à écrire d'enfants, d'adolescents et d'adultes anglophones dont le niveau de lecture était inférieur d'au moins un écart type (SD), d'un an ou d'une classe par rapport au niveau attendu, malgré l'absence de problèmes rapportés qui pourraient expliquer leur difficulté à apprendre à lire. Un objectif secondaire était d'examiner l'impact de différents facteurs, tels que la durée de la formation et la taille des groupes de formation, qui pourraient modérer l'effet de la formation à la phonétique sur les mauvaises compétences en lecture.

En journée, vous aurez le choix parmi plusieurs activités, plus ou moins sportives, mais toutes aussi agréables les unes que les autres ! L’hôtel propose un large choix de sports nautiques (ski nautique, planche à voile, stand up paddle etc…) et vous retrouverez toutes les informations nécessaires à la case nautique. Il ne faut pas non plus oublier les 3 piscines chauffées de l’hôtel, idéal en chaque saison. De l’autre côté des Suites, 3 courts de tennis se trouvent également à l’hôtel et pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez suivre des cours individuels ou collectifs. Le centre de sport propose ses espaces dédiés et bien sûr un matériel high-tech pour travailler son cardio par exemple. Il y a également une salle de squash, une table de tennis de table ET un terrain de pétanque pour les amateurs.

Au départ de Toronto, la plus grande métropole canadienne, comme à l’arrivée à Vancouver, entourée de montagnes et bordée par l’océan, vous profiterez de villes multiculturelles, dynamiques, ouvertes et attachantes : monuments, musées, magasins, quartiers, bars et restaurants… Vos hébergements de luxe rendront ces deux étapes inoubliables. A Toronto vous serez logés à quelques mètres de la célèbre tour CN dans le splendide Hôtel Ritz Carlton ; et à Vancouver l’hôtel Rosewood Georgia vous plongera dans le faste d’une architecture historique et de sa décoration intérieure raffinée.


Des recherches en sciences cognitives ont démontré que lire n’est pas comme parler : le cerveau humain n’est pas naturellement connecté de façon à ce qu’une exposition répétée à l’écriture permette d’apprendre à lire automatiquement. Une série de connexions neurologiques doit en effet se faire dans le cerveau afin qu’il puisse développer les connexions nécessaires lors de la lecture, de façon à pouvoir, par exemple, reconnaître les caractères, les sons et le sens (la signification des mots). Pour ce faire, certains enfants prennent plus de temps que d’autres.
The game of Bump! is a fun game for two students. There are five Bump boards in this bundle and the directions for playing the game are printed on the back of each game board as with each of the activities.  For this game, students take turns rolling a die, reading the words and trying to be the first player to get rid of all their chips. The fun part comes in when students “bump” their opponent off a space and lock the space with two of their colored chips.
×